J'ai commencé à jouer avec mon module nodeMCU.
Je suis assez déçu de la prise en main, qui n'a rien d'évident en fait.
Les tutos sont très compliqués et souvent en vidéo (ce qui est très pénible quand on est pas kikoolol).
électronique
nodeMCU
esp8266
wifi
lua
FoldFold allExpandExpand allAre you sure you want to delete this link?Are you sure you want to delete this tag?
The personal, minimalist, super-fast, database free, bookmarking service by the Shaarli community