Une bite sur le pont

La rue Aristide Briand à Colmar sert de raccourcis à tous les excités de la pédale qui cherchent à court-circuiter les feux de l’avenue Georges Clemenceau et la Route de Bâles pour aller encombrer l’autoroute A35.

Et si on la transformait en cul de sac ?

C’est pas très compliqué de faire un cul de sac, un coup de bite sur le pont et s’est torché plus de raccourci vers le troute de Bâle.

Ainsi les enfants peuvent se déplacer en sécurité pour se rendre et revenir de l’école/collège et peuvent même remonter la rue (Aristide Briand) qui pourrait être remise en double sens pour éviter de faire un détour par les Nénuphars.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *