Sos ordi & consoles = Arnaques ?

Le site de vente en ligne nommé Sos Ordi & Consoles vend des pièces détachées de différentes consoles rétro.

J’y ai commandé des connecteurs de manettes super nes à souder le 9 novembre 2019. Et depuis, je n’ai aucune nouvelles … impossible de les appeler puisqu’il n’y a pas de numéro de téléphone. L’adresse donnée sur la page des mentions légales est celle de l’hébergeur 1&1.

Et le mail de contact ne donne évidement aucune réponse …

Pourtant le payement fonctionne puisque j’ai été débité de la facture !

Si quelqu’un a des infos sur ce site ?

[Edit]

Je n’ai toujours pas réussi à contacter quelqu’un, par contre j’ai pu obtenir l’adresse postale via les coordonnées de payement :

4 lieu dit Coulin, 33690 Lavazan

Les mentions légales parle d’un certain Stéphane Bernier pourtant l’adresse semble correspondre à un dénommé Jérome Laurent. Personne qui semble avoir ouvert plusieurs entreprises fermées aujourd’hui.

L’adresse postale semble correspondre également à une entreprise nommée Studio-Sha creation. Une entreprise de création de site internet, mais que les mentions légales situe hors de France (à HongKong).

Faire attention également : le site enregistre votre carte bleue ! J’ai voulu faire une nouvelle simulation d’achat (câble HDMI) et la commande est partie.

[Edit2 (9 décembre 2019)]

À force de râler sur tous les canaux possibles que j’ai pu trouver, il y a eu une modification de ma commande sur mon «compte» disant qu’ils m’envoient la commande … il y a une semaine et demi. Et je n’ai toujours rien reçu.

Et toujours personne pour répondre à leur mail de contact.

[Edit3 (6 janvier 2020)]

Je viens de recevoir les commandes passées. Les connecteurs ainsi que la seconde commande dont j’avais demandé l’annulation et le remboursement.

Mon adresse est écrite à la main avec des ronds sur les i … Et la facture comporte tout un tas de fôtes de participe passé. Bref, visiblement ce site est une coquille vide très mal maintenu par une personne unique.

Trois mois pour être livré (alors que le site annonce fièrement 48h) et toujours personne pour répondre à leur mail de contact.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *